L'éditeur des merveilles indépendantes que sont What Remains of Edith Finch, Outer Wilds ou encore Telling Lies avait normalement d'autres jeux dans son panier pour cette année. Du moins le pensait-on. Car il vient de confirmer qu'il ne fallait plus trop compter sur trois d'entre eux, et pas des moindres.
Vous espériez toujours vous évader dans un délire glamrock avec Francis Vendetti, frissonner à l'idée de changer le destin de trois personnes en 12 minutes, ou partir à Londres pour une aventure fantastique en 2020 ? Perdu. Annapurna Interactive vient de doucher tout espoir de jouer à The Artful Escape, 12 Minutes et Last Stop cette année.
some news: you may have seen a very broad 2020 release window for The Artful Escape, 12 Minutes,
and Last Stop in trailers or on store pages in the pastso it's almost December and the end of the year
we're looking at 2021 now as they all get closer to getting ready! :)
- Annapurna Interactive (@A_i) November 18, 2020
Quelques infos : vous avez peut-être noté une fenêtre de lancement pour 2020 pour The Artful Escape, 12 Minutes et Last Stop dans les trailers ou les listings des boutiques en ligne par le passé. Nous sommes presque en décembre, et donc à la fin de l'année. Nous les prévoyons désormais tous deux pour 2021, ils se préparent pour être prêts.
Les voici qui rejoignent donc Solar Ash, suite spirituelle de Hyper Light Drifter, Stray ou encore Maquette dans l'année calendaire 2021, qui pour le coup nous enthousiasme beaucoup.
Et si vous êtes client(e)(s) d'Annapurna, The Pathless est de sortie. Et avant que notre TEST n'arrive, nous pouvons déjà vous indiquer qu'il mérite qu'on s'y intéresse. Voire plus.